POV Sasuke :
Demain, c'est la rentrée. Je n'ai pas forcément hâte, je vais encore devoir supporter le regard de toutes ses filles qui porte uniquement sur mon physique. Je ne suis pas ce genre de type qui pense que tout lui ai acquis grâce à un physique de rêve, ce genre là m'éc½ure alors devoir supporter tout ça, ça m'insupporte. Heureusement qu'il y a deux personnes qui sorte de tout ce lot, mes deux meilleurs amis : Naruto et Sakura. Nous nous connaissons depuis que nous sommes enfants, nous avons passer le plus clair de notre temps ensemble. Ça me rassure de savoir qu'ils seront à mes côtés, je n'ai pas eu un été facile il faut dire. Quelques temps avant les vacances, j'ai commencer à fréquenter une fille du lycée, nous sommes sortit plusieurs fois ensemble avant de concrétiser cet idylle, tout allait bien mais malheureusement cela n'a pas durer, elle m'a tromper tout simplement. Pourquoi ? Moi même je ne pourrai pas répondre à cela, peut être en avait t-elle assez de mon caractère froid et ténébreux ? Pourtant ses paroles portait sur ce fameux caractère qu'elle prétendait adorer. Même si je suis quelqu'un qui ne s'en fait pas pour les choses et qui se fiche de tout, il faut dire que cet histoire m'a.. vraiment bouleverser, bien sûr, j'en ai connue des histoires mais je ne sais pas, avec elle c'était différent. Heureusement que Sakura et Naruto ont étaient présent pour moi même si aujourd'hui la plaie est encore ouverte, mais ça m'a permis d'apprendre quelque chose : Les histoires d'amour ça craint.
POV Sakura :
Voilà, toutes mes affaires sont prêtes pour demain, il est vrai que je suis quelqu'un qui aime que tout soit prêt et parfait à l'avance. Contrairement à beaucoup, j'ai plutôt hâte d'être demain, de retrouver toute la bande.. Même si je suis plus proche de Sasuke et Naruto, enfin le lien que j'ai avec chacun est différent, Naruto à l'époque était simplement un ami, à l'âge de 6 ans il connut le pire, ses parents sont morts dans tragiquement dans un accident de voiture, miraculeusement Naruto survécut. Mon père est médecin à l'hôpital quand il a apprit ce qu'il s'était passer, il se rendit immédiatement là-bas pour s'occuper de lui, n'ayant plus aucune famille, mes parents décidèrent de le prendre avec nous, de ce fait maintenant je le considère comme mon propre frère mais je pense que tout ça le rend encore mal à l'aise mais en même temps c'est normal après tout ce qu'il à vécut. Pour ce qui est de Sasuke et bien.. Je ne l'ai jamais vraiment considérer comme un ami, cela fait bien des années que je suis amoureuse de lui mais ça bien évidemment il n'en sait strictement rien. J'ai la net impression qu'il me considère juste comme sa meilleure amie, de plus il a beaucoup de succès avec les filles. Cet été j'étais bien heureuse que cet histoire avec cet fille se soit terminer, elle n'était pas bien pour lui, bon j'ai tout de même était présente pour lui. Cet année qui sait, c'est peut être le bon moment !
POV Naruto :
En avant pour une toute nouvelle année, personnellement les cours ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est toute cet agitation, je n'ai jamais vraiment su m'intégrer au sein des autres, à part avec Sasuke et Sakura ainsi que notre bande d'amis mais au regard des autres, j'ai juste l'impression d'être un enfant du malheur à cause de ce qu'il s'est passer quand j'étais enfant, je n'en veux pas de leur pitié ni de leurs paroles réconfortantes, ce n'est pas ça qui me rendra mes parents ! Même si cela fait des années que je suis dans la famille Haruno, je n'arrive pas à les considérer comme mes parents, en même temps est ce qu'un autre enfant pourrait considérer des gens d'une autre famille comme ses parents ? C'est un peu la question que je me pose le plus souvent, je ne dis pas qu'ils ne sont pas à la hauteur mais ce n'est pas pareil. Toute façon je n'ai pas à m'inquiéter pour la rentrée et tout le reste, ça fait des années que j'ai la même vie et j'ai mis un point d'honneur à ce qu'elle reste identique. Tout ce qui compte pour moi c'est d'être auprès de Sasuke et Sakura.
SonxOfxLiberty, Posté le mercredi 13 janvier 2016 08:33
J'aime bien ton prologue, je vais continuer a suivre ta fiction, mais bon c'est que le début.. :)